Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
19 mars 2009

02 mars : Le rève commence

J'ai complètement oublié de vous faire un petit topo sur ce qui s'était passer pour mon entretien du 02 mars.

Le rendez-vous était à 09h30 et on arrive (Kinoo, Marylou et une de ses collègue Isabelle) bien à l'heure comme prévu. Tout d'abord on aura une petite présentation d'une demi-heure en français sur les conditions de travail et de logement pour les CM de Walt Disney World, puis nous avons eu des entretiens individuels ou on passait un par un pour savoir si on allait être convoquer pour la deuxième session. Sachant que je travaillais le jour de l'entretien, j'ai décidé de passer... Le premier ! Je rentre dans le bureau de Amanda une recruteuse du programme d'échange français, et c'était partit pour 35 minutes d'entretien entièrement en Anglais.
On a parler de la France, de Paris (ville que j'ai souhaité représenter), de nourriture de vins, bref de tout ce qui pouvait toucher à la culture française, puis elle m'a poser quelques questions sur mon actuel parcours à Disneyland Paris. Elle a sortit mon évaluation annuelle et m'a demander de justifier mes "points négatifs" et de lui montrer ma motivation pour WDW. Elle me propose donc de postuler à deux postes Attraction à "Impressions de France" ou en boutique. J'avoue que je suis un peu plus motivé pour attraction, mais dans ton les cas je souhaite partir !! A la fin de cette entretien, Amanda me demande de rester dehors le temps qu'elle prenne une décision concernant mon entretien du 18/03. Je suis donc rester deux trois minutes à discuter avec la cast member à la réception et elle m'a rappeller dans son bureau. Elle m'a simplement dit : "On se voit le 18/03?" et m'a donner ce papier de convocation à l'entretien !
convocation18mars

Publicité
Commentaires
T
Et alors, après le 18 à 12H que s'est il passé ?
Archives
Publicité
Publicité