Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
20 juillet 2009

La Floride ça continue !

Et ca continue dans les papiers. J'ai reçu il y a quelques jours le "Disney Package", à l'intérieur toutes les instructions qui m'aideront à obtenir le visa de type Q-1 pour travailler à Walt Disney World !
A l'intérieur plusieurs instructions, la première est d'appeller l'ambassade des Etats-Unis chose que je fait sur le champ. J'appel... "Ambassade des Etats-Unis M.** pour vous servir, votre numéro de carte bleue s'il vous plait". Wahou l'appel est à peine commencer qu'on me demande déjà la somme de 15€... Le rendez vous est pris et ça sera mi-aout. J'attends juste de recevoir le formulaire I797 de la part d'IS ! Tiens d'ailleurs en parlant de formulaire j'ai également rempli deux autres formulaires bien chia*t pour mon obtention de Visa. Quoi d'autres? Un Manda compte pour l'ambassade, une enveloppe chronopost... Bref la facture monte facilement à 200€ ! En voilà un travail qui ME coute cher ! M'enfin la date s'approche et il me reste encore beaucoup de choses à faire, il faut que je me déplace à Aubergenville pour obtenir mon acte de naissance en version plurilingue car impossible de l'avoir dans cette version sur leur site web !

A une bonne nouvelle : KINOO va partager l'avion avec moi car il part la même date ! Cependant lui sera à la boutique du Pavillon Français ! Avec un peu de chance on aura les mêmes jours de repos et on pourra voyager à travers l'amérique !

Dernièrement, je viens de recevoir les informations concernant mon billet d'avion, alors hop un nouveau chèque de 335€ pour l'aller !

Prochaine étape : l'ambassade des Etats-Unis !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité