Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
29 octobre 2006

Tatouille & Fiki

DSCN1749

Voila maintenant près de deux mois que j'ai déménager dans mon nouvel appartement à Meaux et j'avais du mal à me créer une routine et je cherchais donc un petit animal de compagnie. Je ne voulais pas de chien ni de chat car c'était beaucoup trop d'entretien alors j'ai jeté mon sort sur une petite ratte : Tatouille (celle qui est en haut sur la photo). Je l'a achetée dans une animelerie et j'ai très vite sentit qu'elle se sentait seul, après quelque regard sur internet, j'ai compris qu'il vallait mieux lui acheter une amie ce qui a donner : FIKI (RaFiki). Depuis elle me porte companie et elles sont très mignones même si Fiki est beaucoup moins sociables que Tatouille...

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite plein de bonheur avec ces deux ratous, tu verras les rats sont des animaux géniaux, affectueux et super intelligents. viens découvrir la mienne sur http://comateenlaratte.canalblog.com
Archives
Publicité
Publicité