Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
3 janvier 2008

Cela faisait longtemps...

Et bien ça fait pas mal de temps que je n'ai pas poster ici !

Allez un petit rappel des faits...

 

Lors de mon dernier passage ici j'étais sur Armageddon : Les Effets Spéciaux; depuis j'ai ajouter dans mon catalogue pas mal d'attraction. J'ai eu l'occasion de travailler sur Rock'n RollerCoaster puis Disney Channel et plus récemment je travaille sur La Tour De La Terreur.
Pas mal de chose se profile pour moi nottament (pas encore sur à 100%), travailler sur l'ouverture de Stitch live!. On verra ce que ça donne même si ca risque de changer pas mal de chose....

 

Voila en gros quelques changements au Travail :!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité