Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
1 février 2008

Souvenir... Théâtre et Show Time

Je me rappelle il y a encore quelques années ou j'étais encore dans mes années lycée ! Je me souviens de beaucoup de chose: l'internat avec "Showtime" ou on a filmer pas mal de connerie qu'on faisait...

Je me souviens aussi de certains profs telles que Mme Reigner, M. Lejeune ou encore Mme Tourniaire ou De Suremain qui m'ont toujours pousser à faire ce que j'aimais : le théâtre !!!


Ça faisait pas mal de temps que je faisais du théâtre dans ma ville puis j'ai du arrêter car je partait en internat. Afin de continuer à en faire j'avais décide de m'inscrire au groupe théâtre de mon lycée et on va dire qu'on avait notre petite troupe.  ! Dans mes souvenirs il y a ma première pièce ou je jouais le rôle d'un curée ivre mort, puis il a eu mes premiers rôles tels que dans la pièce Le Bal Des Voleurs. Mais pour moi la meilleur pièce que j'ai jouer reste "le père Noël est une ordure" !!! Ci dessous un extrait des "ratés" de notre pièce !


 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Les joies de l'internat!
Archives
Publicité
Publicité