Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
12 juin 2008

Goodbye Production 1

P1010027fDisneyland_12_Janvier_2008_015SP_A0271

Et bien voilà après pratiquement 2 ans de loyaux services, je tire ma révérence sur Production 1. Ça fait bizarre de se dire qu'il y a deux ans, j'ai débarquer comme ça dans une nouvelle équipe que je connaissais pas, et que la, je la quitte. J'ai vécu vraiment de très bons moments. Je pense beaucoup à l'équipe que j'ai connu au début à Armageddon. J'y ai d'ailleurs rencontrer mon meilleur ami, qui m'a lui même présenter sa petite amie et des amis à eux qui eux même m'ont présenter des amis (compliqué non?). Je me souviendrais toujours de ces délires au preshow, des bons moments à Disney Channel avec nos 0% de capacité. Puis il y a eu des mauvais moments comme par exemple l'échec de mon entretien "Test And Adjust Tower Of Terror", puis ce transfert à Rock qui m'ont conduit vraiment bas moralement. Mais ça y est... C'est fini, je vais passer l'été dans un bon gros camion rouge qui fait découvrir à nos visiteurs la magie des studios de cinéma (Studio Tram Tour), et puis si tout se passe bien après l'été je partirais sur l'équipe "Guest Flow" afin de rejoindre des personnes qui m'ont quitter à Discoveryland et avec qui je m'entendais bien.

Honnêtement je suis vraiment content de se changement, c'est sur que ce départ va me faire de la peine mais il faut avancer...

100_4287


Publicité
Commentaires
F
Un petit passage sur ton blog^^<br /> je savais même pas que tu avait un blog en ligne snif!<br /> en tous cas très bien ton ptit blog ^^<br /> continue <br /> à trés vite tchao flo
C
" Welcome to the worst Disney attraction ever !!!"<br /> " really ?"<br /> " Yes ! and of the whole Disney Parks all over the world !!!"<br /> " We want to make our own opinion !!!"<br /> "ok !"<br /> "How was that ???"<br /> "It was such a big shit !!!"<br /> "I told you !!!"<br /> <br /> Shit because of these two roastbeef , we made 1% of capacity for this hour !!!<br /> Guigui, On va doubler la video avec Julie (et Tibere) maintenant , car on se fait trop chier !!!<br /> <br /> HMMMMMMM tu sens drolement bon !!! <br /> Merci!!!<br /> <br /> Ca c'est un heros, Hercule, comment veux tu comment veux tu, HERCULE !!!<br /> <br /> That's it for today<br /> <br /> And remember, CACA is everything !!!
P
Quand est-ce que tu postules pour shooting live??<br /> C'est vraiment la dedans que je te vois le mieux!
D
Dur défi que tu te lances là mon Guigui, de tenir les gens éveillés... ;)
S
Prod 1, prod 3, plaignez vous les 2 là haut, il est pas bien loin de vous guigui... Mais trop loin de moi (250 km)!<br /> Dans tous les cas, si ça te permet de te rebooster, alors je suis contente pour toi, tu vas pouvoir donner de la vie à ce bon vieux tram tour, ce qui me permettra de moins zapper cette attraction! Et puis un jour tu atteinfras ton r^ve, je ne me fait pas de soucis pour toi, à ce niveau là, tout vient à point à qui sait attendre^^<br /> Gros bisous mon guigui<br /> Ta maman intérimaire qui t'aime fort!
Archives
Publicité
Publicité