Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
19 juin 2008

New York, New York !!!

nyc
Et voila, ça commence à se profiler. J'ai vraiment envie d'aller à New York une semaine. Les dates que je commence à prévoir sont du 1er au 07 Septembre 2008.

Pour l'instant rien n'est fait, sachant que j'ai mon voyage en Floride qui est... deux mois après. Mais ce voyage m'intéresse vraiment. Que de "coïncidence", j'ai une amie, ancienne collègue de travail, Charlotte qui me propose de venir la voir à NYC pendant cette période. De plus, Rent ferait sa dernière à BroadwayBroadway vers ces dates la. Il manque plus que... l'avion. A peu près 500€. Ça veux dire que pendant ces deux mois je vais me SA-CRI-FIER a manger des pâtes et à ne pas faire n'importe quoi pour me payer ce voyage. Je me dis que c'est peut être la seule chance que j'aurais d'aller à New York avec toutes ces conditions et j'ai envie d'en profiter. Apparemment Kinoo serait intéressé pour venir avec moi, donc je ne serais pas tout seul.
Enfin bon je vous tiendrais au courant !

"One song, Glory,
One song, before I go, Glory..."

Publicité
Commentaires
A
Courage pour les deux mois de sacrifices, tu vois, tu aurais dû rester un peu plus à Rock pour ta cagnotte ^^.<br /> Sinon inutile de dire que je suis jalouse, entre Kinoo et toi à NY et le reste des chattes en Floride, ya de quoi tout de même!<br /> Bisous
D
Alors ça c'est sympa, mais dur dur les économies.... c'est un challenge pour toi..... je vais suivre tes efforts.... Tiens bon petit !
M
Ca va t'as un stock de pates et de riz!! Ca peut le faire! :p
C
Et ton programme ça va être quoi???<br /> Cooney Island?<br /> Six Flags New Jersey??<br /> <br /> C'est bon je plaisante jejejejeje<br /> <br /> Bip
Archives
Publicité
Publicité