Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
8 août 2008

Guigui... Roi de la pop !

Et bien voilà, ça y'est, je vais devenir un roi de la pop... ou pas. Je me suis enfin inscrit à une école de musique pour prendre des cours de batterie !

Mes cours seront tous les Jeudis à 18h30 jusqu'en juin prochain. 30 cours de bonheur ! Je vous donne rendez-vous dans un an avec un niveau de batterie... d'un mec qui fait de la batterie depuis un an !

On monte on groupe?

 

Publicité
Commentaires
D
WAAAAAAAH la tronche mon guigui!!!!!!!!<br /> Bon courage pour les cours!<br /> Moi, j'ai pas assez de sous pour les cours de guitare!
T
Ah, ben, je suis content que tu décides enfin à prendre des cours de batterie, car les quelques sons qui sortaient de cet instrument depuis que tu l'as étaient un peu fatiguants à force. ;-)<br /> Allez, on compte sur toi pour devenir une Rock Star!
Archives
Publicité
Publicité