Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
13 novembre 2008

Tatouille's Requiem

P131108_15
Pour ceux qui ont connu mon blog à l'ouverture, je vous avais présentée Tatouille, ma rate domestique de compagnie... Je l'avais achetée quand j'avais emménagé à Meaux afin d'avoir un peu de compagnie vu que je me sentais vraiment seul loin de ma famille et amis.
C'était un peu la star de l'appartement, elle avais sa place dans le salon et à chaque visite tous le monde lui faisait un câlin, et en échange elle donnait une léchouille.
Malheureusement la veille de mon retour de Floride, John & Emilie à qui j'avais confier la garde ma protégée m'ont appelé pour me dire qu'elle saignait et qu'ils l'emmenaient à la clinique vétérinaire pour voir ce qui se passe. Résultats des courses : Tatouille a une tumeur qui est à la première cause de décès des rates...
Quand je suis rentrer je l'ai vu avec sa boule au ventre et dès que je m'approchais d'elle, elle me léchait et essayait de monter sur mon bras mais elle pouvait pas... Quand j'essayais de l'attraper, elle lâchait des petits cris de douleur... Afin d'abréger sa souffrance, j'ai pris la décision de la faire partir et le rendez vous est pris demain chez la vétérinaire...

Certains vont peut être dire que ce n'était qu'un rat mais c'était mon rat, mon bébé...

Tatouille, tiens bon ta souffrance va prendre fin...
Je t'aime...

Publicité
Commentaires
G
Tatouille a été aimée pendant plus de 2 ans, tu as eu de la chance de vivre avec elle une belle amitié "humain/animal" et c'est de cela qu'il faut que tu souviennes.<br /> Youyou "Molly" ton deuxième bébé et amour
G
Un peu triste ton article :(
K
Pov petite mère :(<br /> Ses petits bruits dans la nuit vont me manquer!
C
Ohhh la 'tite tatouille...<br /> Je te confirme que les tumeurs arrivent frequement chez les rats, dans la clinique ou j'etais ou en a deja opéré mais bon cela ne reste pas sans risque et représente un certain cout.<br /> En tout cas elle n'aura pas été malheureuse la tatouille avc son guigui.. ;)
Archives
Publicité
Publicité