Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
27 novembre 2008

Enregistrement à Lille ! (mis à jour)

lilleDSC02465
Et bien me voila parti pour deux jours à Lille en compagnie de Kinoo & Karine. Nous allons chez Faf' et Berty' pour enregistrer "Teub dans une boite" avec un matériel digne d'un professionnel.

Et bien tous s'est plutôt bien dérouler. Après trois bonnes heures de routes en compagnie de musique plus crégnos les unes que les autres nous voila enfin arrivé chez nos Lillois. Nous avons décidé de faire quelque course pour la soirée. Je tiens à préciser qu'au passage je m'exploserais le doigt en me le coincant dans le Caddy !

Après les courses direction le centre de Lille pour aller aux Flam's (un restaurant ou on mange Flamenkueche a volonté Hmmm...). Tout d'abord photo oblige, la roue, le marché de noel, l'opéra et tous ce qui il y a de plus touristique ! 20h00 : direction le restaurant ou on retrouvera Antoine & Alix qui nous accompagnerons pour le repas.  Pour faire simple on a beaucoup et bien mangé !

Après nous avons décidé de retourner chez nos homos afin de faire une partie de Time's up et de finir la soirée tranquillement tous les 7. On commence à prendre la route et la... c'est le drame. Effectivement : j'ai crever comme un crétin au milieu de Lilles. Bon pas de panique je sais changer un pneu... Et après quelques secondes de reflexion je me rapelle que je n'ai pas dans ma voiture le cric adapté à mes écrous de sécurité... Bilan? Dépaneuse, garage & taxi pour rentré...

DSC02521DSC02535

On a quand même passer une excellente soirée ou on découvrira que "Bédo" est associée à Guy Bedos, que "centre" fait référence à Georges Pompidou et que "serviette" doit nous faire rappeller Patrick Sébastien.

Le lendemain levé tôt pour appeller le garage qui m'informe que mon véhicule sera prêt à 16h00 ce qui nous laissera le temps d'enregistrer "Teub dans une boite". La seule chose que je peux vous dire pour le moment c'est que le résultat fait très professionnel même si au final l'enregistrement n'était pas si facile !!

Bon allez pour vous trois petites photos mais c'est tout !

DSC02541DSC02543
DSC02539

Publicité
Commentaires
A
...Passe me dire bonjour :D je suis de valenciennes non loin de Lille :D
J
...j'suis pas dedans !!! donc ça ne marchera jamais, c'est évident !!!
D
super.... il ne manquerait plus que ça marche votre chanson, j'ai hâte d'entendre la nouvelle version. Fonce petit !
Archives
Publicité
Publicité