Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
9 janvier 2008

Guigui a testé pour vous : Devenir magicien

Et bien aujourd'hui dans cette grosse mise à jour je vous propose une vidéo que j'ai faite avec John. Lors d'un special-event (soirée ou les entreprises louent certaines attractions du parc), on s'ennuyait tellement à Armageddon qu'on a décider de faire une petite vidéo. L'idée nous a été soufflé par un de nos collègues David (alias Menton-***). L'histoire? Plagier une vidéo ou un faux magicien fait des performances telle que soulever un ascenseur ou s'envoler sur un escalator... Mais nous on allait le faire telle une performance digne de David Copperifeld : Tout se passe dans une station spatiale russe et je vais être capable de faire jaîr des flammes de mes mains (sisi c'est vrai) !!!

Allez Relax Sit Back And Enjoy The Show !

Publicité
Commentaires
R
alors là bravo vous m'épatez faire jair des flammes de votre main dans une station spatial russe BRAVO *aplaudissement*
P
Mais il nous a concocté un chti blog aux chti oignons le guigui ! Rooh et puis trop fort ce David Copperguigui ! Tu peux réparer tous les 106 comme ca par magie ?
K
Espèce de cachotier, je découvre à l'instant que tu as un blog. Mais je note aussi que les MAJ sont assez espacés :D ! Allez keep bloggin' comme dirait Billy C.
Archives
Publicité
Publicité