Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
16 janvier 2008

Volo !

Depuis peu de temps je suis devenu accro à un groupe : Volo!
Si certaines personnes connaissent les Wriggles vous reconnaitrez certainement Fredo - un des guitaristes du groupe.

 

J'ai découvert d'abord leur album "Blancs Manteaux" qui est un live du premier album "Bien Zarbos". J'avais déjà mes chansons fétiches. Puis j'ai eu l'album "Jours Heureux" ou le style acoustique est laisser de côté pour passer à un style variété.

 

volojours

 

Et dernièrement je les ai vu en concert à l'Européen et honnêtement j'ai A-DO-RER. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un concert aussi dynamique !

 

Alors courrez les voir !!!

http://www.myspace.com/volo

 

http://www.volo.fr

Publicité
Commentaires
K
Tu m'as fait découvrir ce groupe en m'envoyant 2 chansons, j'ai trouvé les autres et maintenant je suis grave fan !!! Je te remercie beaucoup de m'avoir initiée à Volo !!! LOL
Archives
Publicité
Publicité