Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
22 janvier 2008

Guigui a testé pour vous : Le salon du cinéma

Parlons un petit peu du salon du cinéma. Je ne sais pas si vraiment tout le monde le sait mais un de mes rêves serait de devenir Voix-Off. Je me suis dit que peut être il y aurait des écoles ou des informations sur ce métier...
achier

Et bien la seule chose qu'on a réussi à trouver la bas c'est un salon vraiment vide, avec beaucoup de stand sur des partenaires du salon. Bon le point positif Ben & Jerrys, Pop Corn et Café à volonté!!!

Une de mes amie a accepter de me rejoindre pour passer cette journée avec moi. On est arrivé sur le salon sur les coups de 13h30 et on voit que le seul atelier est à... 17h00. En attendant on a décidé de traîner sur les stands. Il y avait un stand sur "Les Cascadeurs", avec des jeunes qui faisait des cascades en live... C'était absolument inintéressant, il parlaient beaucoup pour ne pas faire grand chose. Les cascades n'était pas spectaculaires mais bon... Ça fait passer le temps. Entre temps je suis tomber sur Kinoo & Grandmath avec leur badge IBWK.FR [presse]. On s'est donner rendez vous sur l'atelier doublage.

21188566
(photo : In Bed With Kinoo)

Et bien voilà, l'heure est arriver. Grandmath n'a plus le temps de rester et est obligé de partir. Kinoo décide de rester avec nous. Et bien Grandmath a eu tord de partir car on s'est vraiment amuser. On a doubler un dessin animé de la panthère rose. Kinoo faisait les voix, et moi même le bruit du moteur [imitateur de moteur professionnel]. Le résultat final était excellent.

Bilan du salon : en une demi heure on peut largement faire les tours. Les ateliers étaient mal organisé à cause des groupes scolaires. Cependant je remercie vraiment Jean-Karl l'animateur de l'atelier !

Publicité
Commentaires
G
MDR, j'y étais et je t'ai vu avec Kinoo au salon du doublage ;)
K
Hey hey hey ! Joli moment c'est vrai !!<br /> <br /> Pour les autres photos, tu peux en trouver sur Facebook, je les ai mises sur mon profile!
D
alors CA, c'est du bien beau blog! (à répéter très vite avec 4 carambars dans la bouche et un doigt dans le...hein?)<br /> bisous, 36 15 RTL (Raconte Ta Life) mouahaha<br /> à bientôt!
Archives
Publicité
Publicité