Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
13 février 2008

That is the music in me

Moi et la musique...

Il faut savoir que l'une de mes passions sont les instruments de musique... On va dire que j'en ai tester pas mal dans ma vie...

On a tous commencer en cours avec ce petit instrument : la flûte à bec. Bon okay c'est basique, mais vraiment avec ce petit instrument on peut reproduire vraiment facilement n'importe quelle musique... Puis m'est venue l'idée d'essayer le trombone à coulisse... J'en ai fais uniquement pendant une année puis j'ai arrêtée car je me voyais mal jouer de cette instrument... Puis il y a eu le piano j'ai essayer pendant pas mal de temps j'en ei fais deux ans exactement mais moi ce qui me plaisait c'est faire du synthé. Je m'amusais à jouer tous les morceaux dont je connaissait les accords... D'ailleurs la première chanson que j'ai jouer au synthé c'était "Moi Lolita..." d'Alizée... En version techno ça donnait un max !!! Puis il y a eu la guitare. En fait c'est vraiment le seul instrument que je pratique encore. Je compose légèrement (j'ai déjà composée deux  chansons) mais je joue beaucoup de chanson connu. D'ailleurs pour ceux qui me connaisse ils savent très bien que je joue toujours les mêmes choses : "N'importenawak" des Wriggles et "Ma grand mêre" des Mickey 3D.
tromboneflute_abeccvp_309ALSLDTBU

Et pour finir je me suis acheter une batterie mais je ne sais toujours pas y jouer. Faudrait que je m'y mette d'ailleurs...
dyna

Publicité
Commentaires
K
Faut que tu m'invites chez toi ! J'ai toujours voulu faire de la batterie (à cause de Shania Twain oui msieur!)
A
Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire, la semaine prochaine, tu viens avec ta flutine!
K
La chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi au moins tu peux faire grave du bruit avec ta batterie quoi que dans un appartement c'est un peu plus complexe !!! En tout cas t'as raison de t'être accroché à la guitare c'est trop bien comme instrument... Moi je regrette d'avoir abandonnée, il faudrait que je m'y remette !!!
Archives
Publicité
Publicité