Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
10 mars 2008

Moi et... mes amis ! (part 1)

1986- 2000 : Années primaires
Remettons à l'origine de tout : Mes premiers amis ou plutôt ma première bande : Max, Marie, Alice & Moi. On se tapait énormément de délire sur presque tout et n'importe quoi ! Je me souviens de ces films qu'on se faisait avec la caméscope de mon grand-père s'était toujours les mêmes choses : journal, météo fausses pub mais qu'est ce qu'on se marrait. D'ailleurs si un jour je retrouve la cassette je ferais pour une vous bonne casserole !
Puis Alice a commencer à s'écarter de la bande... D'ailleurs je l'ai revu à Planète Saturne elle était à la caisse et j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec eux. Je suis rester toujours en contact avec Max & Marie jusqu'à ce que je parte en Internat (cf l'article Showtime). J'ai eu de moins en moins de contact avec Marie par contre Max de temps en temps on se donne un coup de fil puis on se voit.
Max, Marie, Alice! On se revoit quand?
[PHOTOS BIENTOT]

2001-2005 : Années lycée-Internat
Pour un choix personnel j'ai décider de partir en Internat pour vivre de nouvelles expériences. C'était un peu difficile mais je me suis tout de suite rentrée dans une bande de dingue. Les premières années je me souviens de Carole, Elsa, JB, Monsieur, Kiki mais pendant que moi j'arrivais en 2nde ils étaient en 1ère donc évidement il sont partis de l'internat vu que ces enfoirés ont eu le bac avant moi ! Donc du coup je suis rester à l'internat ou j'ai fait de nouvelles connaissances : Colin, Floriane, Mini Pouce.
Carole dès qu'on a l'occasion on se voit. Colin faut qu'on se revoie! Flo t'est morte ou quoi? Mini pouce, je descends à Bordeaux avec mes parents alors à très vite!
En gros ces deux "bandes" sont souvent ceux du groupe théâtre (cf l'article Internat).
Par contre il y a une autre troupe qui ne faisait partit du groupe théâtre mais plutôt de ma classe de STT : il y avait Bidouille, Ro', Romu, Toutoune, Leslie, Routh' & Benj avec notre sortie du jeudi : Mc Do! On s'est taper vraiment des bonne journée avec eux.
D'ailleurs faudrait que les revoie, de temps en temps quand je passe sur Gargenville j'oublie jamais d'appeler Bidouille pour savoir si quelque chose est prévue.

2005 - ? : Les années Disney

Dans mes années Disney je vais vite faire un bref passage sur l'IUT. Je vais juste parler de Francis qui est vraiment le seul qui me donne de ses nouvelles ces derniers temps...

john2860094
L'année Disney est très importante à mes yeux car j'ai fait la connaissance de John. John c'est comme un meilleur ami mais c'est un gros con. Avec lui j'ai rencontrer pas mal de monde, Christel, Karim, Guillaume, Julien, Tony, Nerea... J'en oublie beaucoup mais j'ai connu une autre personne importante : sa petite-amie Emilie. Emilie, elle me donne énormément de bons conseils, je crois qu'elle me comprends quand j'ai besoin de quelqu'un même si moi je comprends pas tout. Je suis un peu leur Boudu. Je "m'incruste" souvent chez eux même si je sais qu'au final ça les dérange pas? Quoi que...  J'aime bien de temps en temps faire une bouffe chez eux ou se faire une salade de chèvre chaud à l'AGAPE! Même si ils ont quitter Disney, on continue à se voir !  Par contre Christel & Karim ça fait pas mal de temps que je ne les vois plus mais j'espère vraiment les revoir!
DSCF9722
Puis il y a les chattes. Les chattes c'est une bande de folles que j'apprécie beaucoup. Je les connait pas depuis longtemps mais je m'entends vraiment avec eux. Et oui Eux car dans cette bande de folles il y a 5 mecs : Switch, Kinoo, Burne Jordan & moi même. Switch est belge et il me fait rire avec ses expressions, Kinoo est grave et excentrique, Burne est direct et plein d'humour, Jordan est un beau gosse (What else?). Du côté des chattes féminines il y a Vaness qui est une fille très jolie, plein d'humour, Cécile belle blonde aux gros..., Caro qui est un peu notre ragot ragot girl, Marylou qui est ma coloc de quelques jours, Stephelle qui est ma maman de coeur et pour finir Alicia que j'apprécie beaucoup !
Il y a Thomas lui c'est mon PPT Boy!

En gros voila un peu mon cercle d'amis !

Publicité
Commentaires
S
Je t'aime mon fils!
A
putain comment elle est trop fraîche la rousse!
C
Gros bisous et merci pour tout et merci d'être là, on t'aime :)
T
Salut Guigui !! Je viens de tomber sur ton blog via celui de Vaness ! Et quelle surprise !!! <br /> Je n'ai pas ton mail, n'hésites pas à me le communiquer.<br /> <br /> Avant ce fameux meeting fondu où PPT est né (d'ailleurs est ce qu'il va bien ?), tu m'impressionnait beaucoup. En fait je t'avais vu sur le net dans ta parodie du magicien d'armagedon, et Stéphane t'avais décris comme quelqu'un d'unique, qui était génial dans son boulot comme dans la vie etc. Résultat tu m'impressionnais beaucoup et je dois avouer avoir encore des moments de reconnaissances à ton égard (mais toute cette gratitude va très vite s'envoler je te le dis !! lool)<br /> <br /> Gros bisous O cantateur d'Animagique !
T
Eh ouais, mon Guigui de l'Amour! Je te kiffe grave! Bon, à quand la prochaine soirée?! Ça fait un bail tout de même...!!! :(
Archives
Publicité
Publicité