Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
24 avril 2008

Ca commence...

mot
Lumbago : Mot scientifique qui veut dire "Merde, j'ai trop mal au dos".

Et voilà, je me suis encore fait un lumbago, ça fait deux en moins d'un an... Cette fois ci ça va je me suis pas retrouver bloquer comme un con dans ma voiture mais cette fois ci, dans mon lit... Je suis aller chez le médecin qui m'a arrêter jusqu'au 28/04... Après je suis en vacances du 1er au 09 mai... En gros je retourne pas au travail avant le 10 mai... Ça c'est des "vacances". J'ai mis vacances entre guillemets car pour l'instant quoi que je fasse j'ai mal... Je dois rester assis ou allongé mais pas rester debout. J'espère que ça ira mieux avant mon départ à Bordeaux mais pour l'instant c'est pas terrible...
Enfin bon faut voir le bon côté des choses, je vais avoir tout mon temps pour ranger et nettoyer mon "hôtel" appartement, je vais pouvoir défoncer M. Connard à Mario Kart WII.

Mario_Kart_Wii
D'ailleurs ce petit jeu est une tuerie. Peut être même le meilleur opus sur la console Wii. Bon certes la qualité graphique n'est pas terrible mais au moins on s'E CLA TE!!! J'ai eu l'occasion de faire une partie à 4 chez PPT Boy et c'est vraiment FUN! Mais depuis quelques jours je m'attelle au mode Online qui me permet de me faire défoncer par M. Iratokashaky du Japon ou encore Ruth d'Allemagne. J'attends une partie avec John afin que je lui montre c'est qui le patron !

Publicité
Commentaires
D
JE TE BATTRAIS UN JOUR, ET CE JOUR LA, TU N'AURA QUE TES YEUX POUR PLEURER, ET TA VASELINE POUR TENTER DE SOULAGER TA DOULEUR !<br /> <br /> Mouhahahahahahaaaaaaa<br /> <br /> Bisous calins papouilles mais sans la langue<br /> <br /> David
A
Dans "ton" lit? ^^
Archives
Publicité
Publicité