Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
25 mars 2008

Up To Date! (25/03/2008)

update
Pas mal de changements ces derniers temps !

- Appart' : Depuis maintenant quelques jours, Cécile est ma "coloc", pour l'instant tout se passe bien ça fait bizarre d'habiter avec quelqu'un même si Marylou a déjà squatter un peu chez moi. Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter en rentrant le soir chez soi! Je sais pas combien de temps exactement elle va rester mais pour l'instant ça me plaît !

- Friands : J'ai eu beaucoup de soirées ces derniers temps. La soirée "Futurama" avec Kinoo & Marylou, j'ai pu découvrir l'excellent Bender Big Score en leur compagnie autour d'un CBO! Il y a eu aussi  la soirée chez Christelle & Karim: Ça ma fait plaisir de vous revoir tous  ensemble même si il manquait John. Désolé d'être partit tôt mais j'étais vraiment fatigué ! J'ai fait une soirée Wii à la maison ou j'ai initier Vaness' au plaisir de Wario Ware. D'ailleurs j'adore le déhanché de Kinoo sur un jeu de danse lol. Puis il y au une petite soirée Ciné avec Vaness & Cécile pour aller voir "A bord du Darjeeling" (je ferais un article plus tard). Je vais bientôt faire une journée à La vilette avec Bastien et il y a également le meeting DCP ou je passerais la soirée avec mes chââââââtes !!!!

- Travail: J'ai rajouter une attraction à ma liste : Stitch Live! Je pourrais maintenant vous accueillir aux Studios de Disney Channel! J'ai également un GROS projet qui se pointe: j'ai eu l'approbation de mon Seigneur Manager ainsi que le PDG de Disneyland Paris (lui même) pour un potentiel transfert à la division Entertainment. Peut être que vous allez pouvoir me retrouver sur Art Of Disney Animation, Stitch Live! ou encore Shooting Live! Je vous tiendrais au courant des avancés. J'ai aussi reçu un diplôme "Meilleures Citation 2007" vous pourrez l'admirer dans mes toilettes à côté du diplôme 2006!

- Vacances & Jours Off : Je devrais normalement descendre quelques jours avec mes parents en avril-mai à Bordeaux afin d'aller voir la famille et les amis qui sont la bas (Audrey, j'arrive !) puis les vacances à WDW qui approchent doucement mais sûrement ! Je dois aller également à Gargenville pour aller voir Carole, Bidouille et récupérer toutes mes photos sur le PC de mes parents!!!!

- Blog : Mise à jour des liens!

Publicité
Commentaires
J
d'ailleur on t'attend nous à la division entertainment tu quitte quand opération pour venir faire du dessin, parler au un extraterrestre bleu et faire des faux tournage de film raté????
M
Ta mise à jour des liens c'es sympaaaa! ^^<br /> <br /> Mais le blog de Manu c'est pas le mien...<br /> <br /> Bisous à toi quand même hein! :p
Archives
Publicité
Publicité