Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
9 juillet 2008

Diddy & John

P250608_12

Caca?

 

Et bien voilà mon deuxième portrait ou plutôt voici mon premier double portrait. Je vous présente Diddy & John. Alors pour résumer les choses en gros je suis un peu leur Boudu. C'est à dire qu'il y a eu une époque où je squattais beaucoup dans leur vie de couple dans le style:
John : "On va au ciné ce soir"
Diddy : "Pourquoi pas !"
Moi : "On va voir quoi?"


Mais revenons au début de ce ménage à trois. Tout a commencé en novembre 2006, je faisait un repérage sur portrait pour voir ce que donnait l'équipe avant d'y être transférée. Et la je suis tombé sur John qui m'a accueillit avec un grand "Tiens, toi je te connais, je t'ai vu à Star Tours je t'appelais Jérémy". Bref en gros, je me suis dit... quel gros con... Mais au final après mes premiers jours de formation, j'ai commencé vraiment à tripper avec ce mec. Il rigolait de mes blagues et moi de les siennes. Et puis un soir il m'a invité à bouffer chez lui dans son gigantesque appartement de... 12m². Et c'est là que j'ai vu au loin Emilie. D'ailleurs je me souviens d'avoir dit à John "Merde, ta nana je l'ai draguée fut un temps" et lui s'en foutait totalement car il a certainement du comprendre que c'était une blague de merde. Et de la à commencer un ménage à trois. On mangeait souvent ensemble. On se croisait souvent dans les coulisses de Disney.

Quelques anecdotes dont je me souviens :
- La soirée ou j'était complètement déchirée ou j'ai pas pu raccompagner John chez lui et que je lui ai laisser ma voiture. D'ailleurs dans mes souvenirs il est revenu au bout de 20min pour me demander où était le parking.  Emilie qui m'a appeler à 01h du matin pour savoir où il était. Mais tout le monde s'en est bien sorti.
- La grosse soirée chez JOHN pour son anniversaire ou on lui l'a offert son DVD (qu'il faudrait que je lui rende un jour)
- La soirée Big portrait avec Diddy. J'ai du pleurer pendant facile une demi-heure après le film.
- Les cordons bleus qui ont rendu dingue Diddy quand je lui en ai fait à Meaux.
- Mon appartement. Pourquoi? Parce que sans eux je n'aurais jamais eu mon appartement à Val d'Europe car il me l'ont conseillé et l'ont visiter avant moi.
- Mon Nerd GPS
- Cette journée au Parc Astérix ou on a bien rigoler. Même si John a eu peur de se faire écraser la tête par des Racaillous.
- Mon anniversaire avec ma fontaine bambou qui d'ailleurs... ne fonctionne plus [MERCI NATURE ET DECOUVERTE]...

Maintenant ces deux tourtereaux ont démissionnée de Disney pour suivre leur chemin, ce qui ne m’empêche pas de les voir même si à mon goût ce n’est... pas assez!
Je vous aime!!! Et puis Caca?!


 


Publicité
Commentaires
A
Quel gâchis... :((
T
Cro mimi!Je confirme que ce sont deux amours... enfin, VOUS êtes trois amours! C'est il pas beau l'amitié?!<br /> <br /> Ce que tu as oublié de raconter, c'est le super anniv' d'Emilie, qui a un peu mal commencé avec l'organisation et les supers langues de belle-mère! Mdr!
D
C'est t'y po qu'j'le croyais pas, le John quand y m'a dit ço! Ben c'est ben genti tout ço! Nous aussi on t'aime Gueyguey!!!!
G
Et ben dis moi l'ami, ça fait plaisir de lire enfin un article réellement instructif et relatant des faits qui,notons le, resterons dans l'histoire de France (aux chansons) !!!<br /> <br /> Sur ce bon appetit bien sûr !!! Je vais me faire une petite poëlé de Thon au jus de moules moi... <br /> <br /> GC
D
po............... (pot)...........caca !!!!!!!!!<br /> tout s'explique
Archives
Publicité
Publicité