Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
9 juillet 2008

Guigui a testé pour vous... Wall-E

P230608_19
On dirait un gay sur cette photo
Et bien voilà, grâce à Kinoo j'ai pu voir Wall-E en avant première. Kinoo a dormi chez moi un soir et le lendemain matin, il a eu un appel d'un de ses collègues de CommeAuCinema.comCommeAuCinema.com pour lui rappeler que le soir même, il y avait une projection en avant première pour la presse du dernier Pixar Wall-E. Rendez-vous pris donc le soir même au Mc Do des Champs Elysée pour retrouver Kinoo qui m'a réserver une place ! Et nous voici dans une salle obscur de la salle du cinéma Publicis des Champs.

[Par contre je vous le dit tout de suite, je suis un TRES mauvais critique]

Et bien que dire si ce n'est que j'ai vraiment adorer ce film. Pour faire un court résumé : les habitants de la terre ont quitté la planète car elle est complètement pollué par des déchets et débris. Ils ont donc mis en place un programme de dé-pollution par des robots, mais seul un reste en fonction : Wall-E. Je vous dévoilerais pas plus que ça sur le film car ça serait gâcher la Storyline.
Les animateurs ont complètement réussi le pari de donner des émotions à une petite boite rouillée (qui me rappelle étrangement Johnny 5). J'ai lu dans le dossier de presse, que tous les sons ont été fait par le mec qui a fait les sons de R2D2 [d'ailleurs faudrait que je pense à faire un article sur mon "acteur" préféré]
La musique est entraînante, les images époustouflantes. Bref rien n'est à jeter sur ce film qui est quasiment totalement muet. C'est une heure de trente de pur bonheur. D'ailleurs j'ai vraiment envie de me jeter sur le merchandising du petit robot !!!!

Le film sortira le 30 juillet dans les salles. A VOIR ABSOLUMENT !!!

[Je vous avais dit que j'étais une mauvaise critique]

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai qu'une chose à dir: espèce de gros salaud! Tu te rends compte que tu fais des envieux?! Alala... Bon, ben, j'attendrai le 30 juillet! Allez, plus que 12 jours! ;-)
Archives
Publicité
Publicité