Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
8 décembre 2008

Chèr papa noel.

noel
Cette année j'ai été très très très très très sage, et je mérite pas mal de cadeau. Bon c'est vrai qu'au cours de l'année quand je voulais me faire un cadeau je m'en faisait un. Mais bon c'est noel, papa noel.
Tu sais ce qui me ferais plaisir? Non? Bah moi non plus.

J'avais penser à une batterie électronique afin que je puisse répéter mes cours de batterie car dès que je commence à jouer j'ai mes voisins qui viennent (gentiment) sonner à la maison. C'est vrai que Berty m'a donner envie avec tous son matériel d'enregistrement avec micro professionnel et anti-pop mais je pense que ça attendra aussi !

J'aimerais également que tu sache que j'aurais aimer offrir plein de cadeau à tous le monde mais j'ai peur que ce soit difficile car malheureusement je sais que l'argent ne coule plus du tout à flot et que ces derniers temps l'argent et moi ça passe pas du tout.

A noel, papa noel !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité