Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
11 décembre 2008

Teub dans une boite : 06/12/2008 : HD 16/9

 

Et voila la version HD & 16/9 de la vidéo

TEUBDANS UNE BOÎTE
adapté de "Dick in a Box" par Adam Goldberg & Justin Timberlake
par Kinoo & Guigui


Hé bébé! J'ai quelquechose de très important à te dire
Alors poses toi, et écoutes!


Tu sais depuis qu'on est ensemble, tu es mon âme soeur (mon âme soeur)
Et maintenant chuis prêt, à t'dire c'que j'ai sur le coeur
Wow tu sais qu'c'est Noël et qu'ça va vraiment être ta fête
J'vais t'donner quelque chose pour qu'tu saches c'qu'il y a dans ma tête
Un cadeau spécial, alors enlèves le ruban
Regarde c'qu'ya dedans: C'est ma teub dans une boîte!

Je neuh vais pas t'offrir un diamant
N'importe quel cadeau insignifiant
J'vais pas t'acheter une voiture et ses jantes
Tu dois savoir que t'es mon étoile filante
J'vais pas t'acheter une villa à Saint Trop'
Une fille comme toi a besoin d'être au top!
Ca vient pas des Halles ça vaut pas que dalle...
... Quelque chose de spécial

Refrain: C'est ma teub dans une boîte   
                  Ma teub dans une boîte  bébé! (x2)

Tu sais chuis pas si con pour t'offir quelque chose que t'aimeras pas ...
... ou que tu refileras ... à Emmaüs ou à ta bonne copine Sarah.
Si tu veux le mode d'emploi pour que tu te la tapes
C'est facile à faire suis donc ces étapes:
1. Fais un trou dans la boîte
2. Mets l'engin dans la boîte
3. Fais lui ouvrir la boîte
Et c'est comme ça qu'ça se passe

Refrain: C'est ma teub dans une boîte   
                  Ma teub dans une boîte  bébé! (x2)

Noël: Une teube dans une boîte
Pâques: Une teube dans une boîte
Toussaint: Une teube dans une boîte
Tous les jours fériés avec une teube dans une boîte
Visite chez les parents avec une teube dans une boîte
Chez l'arabe du coin avec une teube dans une boîte
Entretien d'embauche avec une teube dans une boîte wawawawawawouinnnn!
Ma teub dans une boîte...

Publicité
Commentaires
J
A noêl garde tes cartons d'emballages pour le zuzu disney il saura quoi en faire
P
Moi la seule chose où je suis d'accord, c'est sur le concept de la boite d'allumette :p<br /> <br /> Bon bon ok, j'ai beaucoup aimé !<br /> Même si j'avais beaucoup d'appréhension... ;-)
G
Ca c'est du commentaire !<br /> Alors pour répondre à ce que tu dis, oui c'est du copier-coller de Dick In A Box et on a jamais dit que c'était une vidéo originale. Ca a representé beaucoup de travail de reprendre plan par plan.<br /> Concernant la taille de nos boites je te laisse penser ce que tu veux, moi ça me fais rire.<br /> Et conernant les grosses poufiasse, c'est ce genre de fille que tu n'arriera jamais à avoir vu ta façon de pensée.<br /> Pour ce qui est d'être des ignoble travelo de Barbès, tu te trompe on est de CHESSY.
S
c'est vraiment nul à chier du copier collé d'un clip américain.<br /> Faut pas mettre une boite a cadeau mais pour vous deux une boite d'allumette cela suffit. Et les 2 grosses pouffiase où vous les avez trouvé. On dirait 2 ignoble travelo de Barbés... (mdr)
Archives
Publicité
Publicité