Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
9 janvier 2009

Tatouage?

Et si un jour je me faisais un tatouage? J'avoue que j'y avais déjà penser mais j'ai eu beaucoup d'hésitation sur "que me faire tatouer?". Il y a peu près quatres ans, je suis aller à Vannes en Bretagne pour accompagner une amie qui allait se faire tatouer et j'avoue que j'ai longtemps hésiter à m'en faire un aussi. Mais je ne l'ai pas fait.

Que se faire tatouer? Des signes tribaus? Non c'est un manque total d'originalité! Un signe chinoix? Je trouve ça pas très jolie...

Et la je suis tomber sur un dessin dans un catalogue de peinture :
P080109_12
Je suis vulgairement tomber amoureux de cette femme! Et depuis ce jour j'hésite à vraiment à me la faire tatouer sur le bras... Mais bon après la raison reviens et je me dis que ce n'est vraiment pas du tout une bonne idée.
Dans tous les cas si je devais me faire tatouer ça serait Elle.

Publicité
Commentaires
T
Les pèlerins se faisaient parfois aussi tatouer pour attester leur voyage. Ainsi, Cornelius de Bruyn, un voyageur flamand du XVIIe siècle décrit-il le tatouage des pèlerins à Bethléem :<br /> <br /> « Avant que de quitter Bethléem, il faut que je dise comment on se fait imprimer ici sur le bras les marques que l’on a fait le voyage de Jérusalem. Ils ont pour cela plusieurs formes de différentes façons, desquelles chacun choisit celle qui lui plaît davantage (…) Quand on a choisi celle qui agrée le plus, on met dessus un charbon qu’on a pilé, ensuite de quoi… »<br /> <br /> La description complète est ici : http://www.villemagne.net/site_fr/jerusalem-cornelius-de-bruyn.php#040<br />
P
De un c'est très laid!<br /> de deux, un tatouage couleur de cette taille c'est très cher!<br /> de trois c'est très laid!<br /> de quatre c'est très laid !!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> Petra schmitt
Archives
Publicité
Publicité