Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui's Blog
9 janvier 2009

Mon "bébé".

P090109_18
Mon studio de doublage et d'enregistrement à moi !!!
Je tiens vraiment à remercier John & Emilie qui m'ont fait cadeau à Noël des pièces les plus importantes de ce studio. Le micro d'enregistrement Samson & le filtre anti Pop !
Je me suis donc acheter un casque d'écoute et la carte M-Audio pour acquérir le son. Il va me "manquer" une station de mixage mais pour l'instant j'en ai une virtuel sur PC.

Je vais pouvoir enfin enregistrer mes chansons, mes délires en haute qualité grâce à ce studio. Déjà plein de projets en tête ! La prochaine vidéo "Est si...", l'enregistrement deux trois chansons et même l'ouverture d'un site ou je pourrais peut être un jour vendre ma voix :
http://www.lerobindesvoix.com
http://www.lerobindesvoix.fr

Peut être que ça marchera. J'aimerais tellement rentrer dans le monde de la post-synchropost-synchro et pouvoir gagner ma vie avec !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité